Haut lieu du tourisme de masse, Phuket offre néanmoins quelques coins encore préservés comme la baie de Chalong, Bang Tao... C'est aussi le point de départ vers des îles paradisiaques comme l'archipel de Koh Phi Phi. Le climat de l'île, du fait de sa proximité avec l'équateur, subit moins les effets de la mousson. Les saisons y sont moins marquées que dans le reste du pays. Les températures sont comprises entre 24°C et 31°C.
Situé près de la plage de Mai Khao, cet hôtel cinq étoiles est niché dans un joli cadre de verdure. Il est doté de plusieurs restaurants, d'un spa réputé, d'une salle de sports et d'une salle de jeux.
L'hôtel possède trois piscines extérieures dont l'une d'elles est accessible directement depuis certaines chambres situées au rez-de-chaussée. Les autres chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse privée donnant sur le jardin, la piscine ou la mer. Le complexe propose également de multiples activités : yoga, tai-chi, cours de cuisine thaïlandaise, excursions...
Cet archipel paradisiaque et très touristique est situé dans la mer d'Andaman au large de la province de Krabi. Il comporte deux îles principales, Koh Phi Phi Don et Koh Phi Phi Ley, ainsi que quelques îlots rocheux.
L’archipel de Phi Phi Ley est réputé pour abriter un important site naturel de production de nids d'hirondelles. Des échafaudages de bambou sont accrochés aux immenses grottes calcaires des falaises par les chasseurs de nids pour leur permettre d'accéder jusqu'aux nids.
Faisant face à la baie de Lo Ba Goa, cet hôtel cinq étoiles est l'endroit idéal pour ceux qui veulent fuir l'agitation de Ton Say.
Le complexe comprend de spacieux bungalows qui se fondent dans la nature environnante. De jolies villas au toit de chaume font face à la mer.
L'hôtel dispose d'une longue plage privée, accessible par bateau depuis le village de Ton Say.
Le domaine s'étend sur 30 hectares plantés de hauts palmiers. Le site offre de superbes vues sur la baie de Lo Ba Goa et les îles.
Les quatre restaurants et les trois bars du complexe hôtelier proposent une variété de plats.
Ils offrent également une vue magnifique sur la mer d'Andaman au coucher du soleil.
L'hôtel organise également des excursions en mer pour observer les requins et des visites guidées des îles.
Les équipements sont nombreux : une vaste piscine à débordement, des courts de tennis, un centre de plongée, une salle de sports et un spa.
Le complexe hôtelier assure un service de navette depuis l'aéroport international de Phuket.
Cette île, située dans le golfe de Thaïlande, est renommée pour ses plages bordées de palmiers et ses cocoteraies.
Cette province se caractérise par ses falaises karstiques, ses mangroves, sa jungle et ses plages de sable blanc.
Traversée par le fleuve Chao Praya, la mégalopole comporte des temples et des palais très richement décorés.
Un lieu célèbre pour son chemin de fer, construit durant la Seconde Guerre mondiale, qui franchit la rivière Kwaï Yai.
Cette ancienne capitale du royaume de Siam a été fondée en 1530 et fut détruite en 1767 par l'armée birmane.
A la découverte de Bangkok et de la Thaïlande du sud avec ses plages et ses îles paradisiaques aux eaux turquoises.