L'archipel de Langkawi comprend 99 îles. On y trouve les plus vieilles formations géologiques de l'Asie du Sud-Est. Le Gunung Machinchang, le 2e sommet le plus haut de l'archipel, fait ainsi partie de la chaîne du Machinchang qui remonte à 550 millions d'années.
Les îles de Langkawi offrent des paysages saisissants. Les montagnes sont surmontées de forêts vierges et plongent dans la mer. Le long des côtes se succèdent de petites criques, de jolies baies et des grottes inaccessibles.
L'archipel abrite une grande diversité d'animaux. On y rencontre des varans, des écureuils plantains, des calaos, des singes...
Donnant sur la baie de Burau, ce vaste resort de 350 chambres toutes climatisées, offre de nombreux chalets spacieux, décorés avec des éléments en bois et disséminés dans la forêt tropicale.
D'autres villas plus luxueuses, construites sur pilotis, font face à la mer.
Le domaine s'étend sur 28 hectares. Le cadre exceptionnel, la beauté des paysages, sa situation en bord de plage, le calme des lieux en font un véritable havre de paix tropical. C'est l'endroit idéal pour séjourner et se ressourcer.
Le resort dispose d'une grand piscine, de plusieurs restaurants, d'un spa, d'un centre de fitness.
Il organise également des excursions en yacht ou des visites de l'archipel.
Il propose aussi de nombreux services comme la location de limousine, une service de garde d'enfants, et des activités telles que le kayak, le parachute ascensionnel, des randonnées à VTT...
Cet archipel paradisiaque, avec ses plages de sable blanc, est situé en mer de Chine.
Célèbre pour ses tours Petronas, la capitale malaisienne n'en finit plus de s'étendre.
Une destination aux paysages naturels et sauvages et des archipels paradisiaques.